Les 20 ans de Gingembre au groupe Genève (1998-2018)

Appel à contributions
mercredi 22 novembre 2017
par  Marcel Roth
popularité : 8%

L’année 2018 sera marquée par un anniversaire particulier !

En effet, c’est en 1998 qu’à son décès, Arthur Hunziker a légué son voilier. Nous fêterons donc l’an prochain les 20 ans de Gingembre au sein du groupe Genève !

En réalité, le bateau va fêter ses 30 ans d’existence, puisqu’il a été construit en 1988 par le chantier suédois Najad, ce sera donc un double anniversaire !

A cette occasion, le comité a décidé de marquer le coup et d’organiser une fête dont les détails suivront.

Il a aussi décidé de publier une plaquette-souvenir sur ces riches années de croisières qui ont permis à près de 2000 équipiers de naviguer à bord de ce merveilleux bateau, parcourant presque trois fois le tour de la Terre !

Cette plaquette aimerait évoquer ces deux décennies à travers un maximum de photos et d’anecdotes mais elle sera d’autant plus belle qu’elle reflétera toute la diversité de la vie du Gingembre, des premiers milles de 1998 à la Norvège de 2017… sans compter l’année à venir !

C’est pourquoi nous faisons appel à vous !

Vous avez des photos ? Des souvenirs mémorables ? Un seul geste, prenez contact avec : Marcel Roth.

N’envoyez pas de documents, n’écrivez rien, prenez seulement contact avec lui, vous verrez ensemble comment faire apparaître votre témoignage dans cette plaquette.

Surtout, n’attendez pas trop ! Si vous savez que vous avez des photos quelque part mais que vous ne les avez pas encore retrouvées, contacter-le au plus vite ! Cette plaquette ne sera réussie que s’il y a de la matière pour l’enrichir… et nous savons qu’il y en a !

La publication étant prévue pour l’automne 2018, il serait bien que vous nous fassiez signe assez vite, en tout cas avant la fin de l’hiver.

Merci pour votre contribution, nous nous ferons un point d’honneur de ne pas vous décevoir !


Navigation

Mots-clés de l’article